Accueil – Conciergerie professionnelle et valeurs humaines
L'histoire de Zen & Bien
Nos principes et valeurs
Zen & Bien est une entreprise fondée fin 2008 par Sonia Alla et Christophe Faelens. Après une année à peaufiner les moindres détails, cette conciergerie d’entreprise donne la priorité à la qualité des services apportés aux salariés. Leur volonté est que les services soient accessibles à tous les collaborateurs (quels que soient leur poste ou niveau de revenus), les tarifs proposés se veulent attractifs.
Leurs méthodes de travail flexibles, simples et efficaces sont appréciées de tous leurs clients entreprises. Ayant toujours un regard envers l’insertion des personnes en situation de handicap dans la vie active, ZEN & BIEN y participe au maximum. Toutes les valeurs, que renferme cette société, contribuent à sa pérennité.
L'histoire de Zen & Bien
Quelques dates clés
Ce en quoi nous croyons
Une conciergerie de valeurs
DEMANDE DE DEVIS OU D'INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Contactez-nous
Découvrez l’expertise Zen et Bien
Optez pour une vie simplifiée grâce aux services adaptés aux besoins de vos collaborateurs.
La team Zen & Bien est efficace, souriante et disponible pour vous aider au mieux dans votre quotidien.