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Le bien-être à la maison grâce aux services de conciergerie

Profitez des mêmes avantages en entreprise et à la maison !

Depuis quelques années, davantage d’importance est accordé à la qualité de vie au travail qu’à la rémunération, c’est ainsi que le marché de la conciergerie d’entreprise se développe et connaît aujourd’hui une forte croissance.
Le concept même de conciergerie privée d’entreprise apparaît en France il y a près de 20 ans. Depuis, la présence de conciergerie semble presque évidente au sein des entreprises françaises, et quelle que soit leur taille.

Mais à quoi servent-elles ? De l’entretien de votre voiture, aux services de pressing, en passant par la garde de vos enfants, très nombreux et divers sont les services proposés par une conciergerie d’entreprise. L’objectif des entreprises en adoptant une conciergerie, est avant tout de faciliter le quotidien de ses travailleurs.
Les tracas du quotidien étant gérés par leurs agents, cela permet d’augmenter votre productivité, de vous fidéliser et de vous faire gagner du temps.

La crise du Covid-19, a modifié notre quotidien, à tous. Ayant impacté de nombreux marché, le coronavirus n’a pas épargné celui de la conciergerie d’entreprise.
La généralisation du télétravail n’a certainement pas facilité non plus le travail des entreprises de conciergeries.
Elles ont contre toute attente su innover et adapter leurs offres de services à cette situation si inhabituelle, afin de permettre à leurs clients de profiter des mêmes avantages en entreprise et à domicile. Il vous est désormais possible d’accéder à tous les services d’une conciergerie, de manière digitale, sous forme d’application ou encore à l’aide d’un Chatbot.

Presque banals désormais, les effets négatifs du confinement et de l’isolement sur la santé mentale nous ont tous affectés, et ne peuvent être négligés par nos employeurs. Ainsi, les services que nous proposons vous permettent de rester concentrés, sans vous préoccuper de ce qui vous entoure, qu’il s’agisse de vos enfants, de vos courses ou encore de l’entretien de votre maison. En quelques clics et surtout en quelques heures des agents prennent le relais et s’occupent de tous vos problèmes.

En plus de la digitalisation des services existants, de nouveaux services inédits et adaptés au télétravail vous sont proposés, tels que des conseils nutritionnels, aide à la gestion de votre stress, vente et livraison de produits de première nécessité ainsi que la livraison de services bien-être (coiffeur, etc.).
De nombreuses conciergeries se lancent alors sur téléphone, en créant des applications qui facilitent la sélection et la réservation des prestations, et permettent une communication plus rapide entre vous et les agents, ce qui réduit les délais et augmente l’efficacité des prestations.