Accueil – Conciergerie digitale
Application mobile user friendly
consacrée à votre confort
Dans l’objectif d’être le plus pragmatique possible, la conciergerie d’entreprise met à disposition de vos salariés des outils personnalisés leurs permettant d’accéder à tous les services à n’importe quel moment de la journée et où qu’ils soient.
Ils y trouvent toutes nos prestations, un catalogue électronique, les tarifs, les animations et ventes promotionnelles ainsi que les événements à venir. Cette plateforme 100% web comprend aussi un site marchand. Chacun de nos bénéficiaires ayant essayé cette application s’accordent à dire que c’est un outil complet, simple et intuitif.
Application Zen & Bien
Pensée pour vous, vos fournisseurs et pour vos salariés.
Compatible avec tous les smartphones, qu’ils soient IOS ou Android, cette application mobile s’oriente dans une optique de proximité entre vos besoins et nos offres de conciergerie.
Ce type de communication entre vos salariés et nos équipes réduit les délais et augmente l’efficacité de nos prestations.
L'application
En quelques images
DE NOMBREUX AVANTAGES
Faciliter la vie de vos employés
DEMANDE DE DEVIS OU D'INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Contactez-nous
Découvrez l’expertise Zen et Bien
Optez pour une vie simplifiée grâce aux services adaptés aux besoins de vos collaborateurs.
La team Zen & Bien est efficace, souriante et disponible pour vous aider au mieux dans votre quotidien.